Conférence sur l'Eau - Le Lions Club International d'Amboise
Le Lions Club International d'Amboise a le plaisir d'organiser une conférence sur l'eau, qui se tiendra à la salle Francis Poulenc à Amboise le 28 mars.
Cet événement, animé par Sophie Auconie, Gouverneure Mondiale de l'Eau de 2012 à 2015, et Luc Favia, conseiller communautaire, promet d'être riche en échanges et en informations.
Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l'association "Une Musique, Un Sourire", présidée par Christophe Villemain, maire de Mosnes et acteur engagé dans la construction d'un hébergement pour personnes autistes.
La date du 28 mars n'a pas été choisie au hasard, car elle se situe entre la Journée mondiale de l'eau, le 22 mars, et la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le 2 avril.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Lions International Amboise Val de Loire | HelloAsso, ou utilisez le QR code présent sur l'affiche jointe.

Date
Infos pratiques
- Tarifs
-
Moins de 20 ans et étudiants : 10€
Tarif plein : 20€ - Contact
-
1 Avenue des Martyrs de la Résistance,06 24 13 25 81
37400,
Amboise
Courriel
Site Internet
Localiser
Accès
Salle des fêtes Francis PoulencAvenue des Martyrs de la Résistance
37400 Amboise