Théâtre Beaumarchais
Voir les informations pratiques

La Ville d'Amboise accueil dans le cadre de la saison culturelle la pratique du théâtre amateur avec le festival "Festhéa".

Rendez-vous lundi 28 octobre à 20h30 pour découvrir le spectacle "La réunification des deux Corées" de Joël Pommerat / Compagnie Association BOREALE's.

La Réunification des deux Corées est un texte intimiste et réaliste. Il scrute la relation amoureuse ou amicale à travers vingt scènes n'ayant pas de lien les unes avec les autres.
Dix scènes ont été choisies parmi les vingt écrites par Joël Pommerat. La troupe ayant une forte envie de lier théâtre et chorégraphie, l'idée d'un chœur pour faire le lien d'une scène à l'autre a vite été envisagée. Les comédiens seraient toujours à vue devenant parfois eux aussi spectateurs de ce qui serait en train de se jouer. La pièce s'est donc écrite collectivement comme un grand bal de la vie où l'on s'arrête parfois pour observer ce qui unit où sépare les êtres humains.

28 oct. 2024 | A 20h30

ACCESSIBILITE