Voir les informations pratiques

Le week-end du 27 et 28 septembre, les équipements culturels ouvrent leurs portes et vous invitent à des moments curieux, conviviaux et festifs ; c’est le lancement de la saison culturelle, poussez les portes !

Théâtre Beaumarchais

Vendredi 27 septembre à 19h

Une programmation éclectique, accessible et construite avec attention, c’est la promesse de la nouvelle saison culturelle du Théâtre Beaumarchais que nous vous proposerons de venir découvrir lors d’une présentation riche en rencontres.
La suite de la soirée se déroulera en musique en compagnie de Chanson d’Occasion : Jean, François et Manolo, ces chineurs invétérés de tubes, qui recyclent avec malice les pépites de la chanson populaire relookées façon jazz manouche. Nos 3 compères se font un malin plaisir à dépoussiérer tous vos hits préférés, dans un premier et second degré assumé. Les chanteurs de salle de bain auront l’occasion de réviser leurs classiques !

Le concert sera suivi d'un moment convivial autour d'un verre d'inauguration.

Médiathèque Aimé Césaire

Samedi 28 septembre dès 14h

À l’occasion de la Nuit de la rentrée, l’auditorium de la médiathèque accueillera une présentation express des programmations des équipements culturels municipaux. Seulement dix minutes pour les directrices et directeurs de la Médiathèque, du Garage, du Patrimoine et du Théâtre afin de présenter leurs événements à venir... et pas une de plus !

• 18h : Yoga parents enfants autour du conte de la Moufle
  • 19h : Initiation à la danse irlandaise

Découvrez le programme de la médiathèque de septembre à décembre 2024 :

Du 27 au 28 sept. 2024

Service culturel de la Ville d'Amboise