Dans le cadre de la démarche "Amboise, Ville durable", le dossier de demande de subvention n'est plus envoyé par voie postale. Ce dossier est téléchargeable sur cette page au moment de son édition.
Le montant de la subvention attribuée n’est pas proportionnel au budget de l’association mais déterminé par le critère d’intérêt du projet associatif présenté.
Etape 1
Remplissez le dossier de demande de subvention (dossier téléchargeable ci-contre).
- Date limite de retour des dossiers : jeudi 31 octobre 2024
- Dossier à retourner :
par courriel : subventions@ville-amboise.fr
ou par voie postale : Mairie d’Amboise - Service des Finances - 60 rue de la Concorde - 37400 Amboise
Etape 2
Votre dossier est examiné par les services de la Ville qui peuvent vous demander des compléments d'information, des descriptions détaillées de vos projets.
- Période : novembre à janvier
Etape 3
Vous recevez la réponse affirmative ou négative à cette subvention ainsi que tous les autres détails l’accompagnant après le vote en Conseil Municipal.
- Période : fin février / fin mars
Vous avez besoin d'aide ?
- Le service Finances est là pour vous aider : 02 47 23 47 53.